Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
28 novembre 2017

lecture : on la trouvait plutôt jolie

Récemment, j'ai lu le tout dernier Michel Bussi, On la trouvait plutôt jolie.

C'est un livre totalement en corrélation avec les autres livres de Michel Bussi, il tient en haleine et la vérité est surprenante mais d'autant plus belle.

Le coeur de l'aventure est principalement les migrants, c'est assez prenant mais relativement beau.

Encore une fois, je sors chamboulé d'une telle lecture mais contente de l'avoir faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr ,très bonne lecture en perspective ...
Répondre
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité