Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
29 novembre 2017

lecture: zut j'ai râte mon gâteau

J'avais été curieuse du titre et du nom de l'auteur, Zut, j'ai raté mon gâteau d'Annie l'Italien, je ne savais pas trop dans quoi je m'aventurais. C'est un vrai roman, plutôt genre comédie très agréable à lire. L'histoire est découpé en 3 parties, 3 femmes aux destins uniques seulement liées par la passion de la cuisine. Chaque recette dont on parle dans l'histoire est donné en fin de chapitre, je trouve cela assez singulier pour le noter et cela donne une note encore plus particulière, nous pouvons vraiment être et reproduire ces aventures.

La conclusion est belle et cela est également un autre élément toujours agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité