CaRaNouGaT
29 avril 2014

Thomas Boissy

Ce week end, nous avions des personnes pour garder notre fils, nous en avons profité pour sortir au théâtre, théatre du point virgule, station Montparnasse. Dans ce théâtre, il y a avait une représentation de Thomas Boissy, révélé par l'émission, la France...
28 avril 2014

piscine

A la maison, depuis la rentrée de septembre, nous sommes à fond dans la piscine. Lundi soir, moi. Mardi, vendredi et samedi, mon mari. Pour compenser, nous y allons également de temps en temps le dimanche pour mon fils. Mon fils en vacances, stage de...
25 avril 2014

le retour

Après une bonne nuit, nous prenons notre petit déjeuner avec les propriétaires du gîte c'est toujours agréable car cela permet de créer des liens de connaitre des personnes, ça fait du bien. En partant, nous nous arrêtons à Mortagne pour acheter du boudin,...
24 avril 2014

Bazoches Sur Hoene - Mortagne au Perche

Pour continuer notre séjour, nous nous arrêtons à Bazoches sur Hoene, nous avons trouvé un petit gite bien sympathique pour profiter d'une dernière nuit de séjour, http://www.lamaisondeprintemps.com/index.htm. Bazoches sur Hoene, est un petit village,...
23 avril 2014

Ouistreham Caen

Le lendemain matin, nous avions petit déjeuner toujours dans le même restaurant, nous sommes parti en connaissance de cause, nous ne sommes pas tombé autant de haut, nous savions à quoi nous attendre, résultat, un petit déjeuner simple, on s'attendrait...
22 avril 2014

Ouistreham

Le début de notre séjour a débuté par un séjour de thalassothérapie sur Ouistreham. Nous arrivons sur place vers 10h, samedi matin, l'hôtel semble pas mal. Il s'agit d'un établissement 4* avec vue sur la mer (nous n'avons toutefois pas pris le supplément...

Week end de Pâques et Anniversaires

Pour ce petit week end de 3 jours, nous en avons profité. Vacances scolaires, départ de notre fils pour une semaine avec ses grands parents. Nous sommes donc parti pour 3 jours de découverte, détente, farniente, qu'est ce que c'est dur de ne rien faire...
16 avril 2014

La Ferme de Viltain

Au mois d'avril, la saison d'hibernage s'en va doucement, c'est le moment de faire le grand ménage de printemps. L'arrivée du soleil (plus ou moins chaud) redonne le goût de vivre, l'envie de partir faire de nouvelles découvertes. Entre le mois de novembre...
11 avril 2014

production française

Pendant de très nombreuses années, quand je devais acheter un produit, je regardais le prix et puis je ne cherchais pas plus loin. La saison des fraises approchant, il y avait des fraises d'espagne ou du maroc à des prix défiants toutes concurrences;...
4 avril 2014

une nuit de maman

Quelques nuits de temps en temps, dans une vie de maman, les choses ne se passent pas comme cela devrait être. Hier soir, petite soirée télé avec mon mari, devant "Mais qu'est ce que je sais vraiment". Un enfant qui ne veut pas dormir, ça lui arrive 1...
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...