Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
25 mai 2018

lecture : les yeux de Sophie

20180524105512412509

 

J'ai lu différents livres sans grand intérêt dernièrement puis j'ai lu "Les Yeux de Sophie", le début fut assez étonnant, je pensais à une histoire contemporaine, j'étais en pleine guerre de 14/18 mais j'ai très vite été prise dans le jeu de la lecture et j'ai par la suite compris pourquoi un tel rebondissement, c'est très bien ficelé. Ce livre prend au corps, j'ai l'impression de reprendre mes impressions du dernier livre lu de Jojo Moyes, ce livre partage l'amour, cette fois l'amour d'un tableau ... ce qu'il représente. C'est une histoire très forte, très bien raconté, très bien ficelé qui traite comme le précédent livre de chose dur, cette fois des vols de biens par les nazis durant les grandes guerres.

 

Je le recommande grandement, c'est un livre magnifique d'Amour avec un grand A 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité