Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
2 novembre 2017

lecture : nous étions des hommes de Gilles Legardinier

Nous étions les hommes par Legardinier Ayant déjà lu plusieurs livres de Gilles Legardinier, je m'attendais à un livre sur le même accabit, facile à lire avec une histoire simple mais beaucoup d'intrigues. Je me suis retrouvé face à un livre parlant des problèmes de la maladie d'Alzheimer en tache de fond pour une histoire bien plus complexe mais qui n'est pas du tout comme les autres livres de Gillles Legardinier.

Très surprise, mais l'écriture de Gilles Legardinier reste agréable donc plus déçu du fond que de la forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité