Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
3 novembre 2017

lecture : N'oublier jamais

Cela faisait longtemps que je me demandais si je devais lire les livres de Michel Bussi. Je trouvais les couvertures sombres, j'avais des doutes sur les histoires, puis je me suis lancé. 

Image result for n'oublier jamais michel bussi Le premier livre que j'ai lu est "N'oublier jamais".

Le gros point positif de ce livre est la localisation de l'intrigue, en Normandie, du côté des falaises d'Etretat.

C'est un vrai polar avec une intrigue, qui se lit très bien, on est très vite emporté dans les différents éléments. On vit l'histoire avec le personnage, on est tellement pris dans l'intrigue qu'on oublie les petits trucs qui sont limites.

La conclusion du livre est un fin d'artifice, un truc qu'on n'aurait jamais imaginé, mais c'est vraiment pas plus mal.

Concluion de l'auteur, j'ai dévoré tous ses livres, je suis une nouvelle fan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité