Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
9 février 2015

petit point de la situation

Après un premier passage aux urgences pour 2 points de suture, nous avons eu le droit à un second passage aux urgences pour 4 points de suture. Une lutte constante pour nettoyer la plaie, enlever les fils. Nous espérons ne plus aller aux urgences. 2 urgences en 10 jours, ça nous a un peu fait mal à tous.

Concernant le plan vigipirate, finalement, il a été bénéfique, ne m'occupant plus de mon fils le matin à l'arrivée à l'école, il devient de plus en plus autonome à la maison, il ne savait pas du tout mettre ses chaussettes maintenant il le fait sans problème, sans demander, ... Il s'habille maintenant tout seul, il nous demande de l'aide pour faire attention à ces bobos, mais sinon tout est bien. A l'école, j'ai un peu l'impression qu'il n'y a pas grand monde ou qu'il ne veut pas demander, donc pour s'essuyer ce n'est pas toujours cela mais dans l'ensemble ça devient vraiment naturel.

Concernant son comportement, nous faisons les exercices de l'ostéopathe, dès que possible, c'est bientôt les vacances scolaires et je trouve mon fils plus reposé, on va peut être pouvoir profiter des vacances, avec un enfant posé. C'est assez encourageant de ne plus être dans l'acharnement permanent.

Demain, nous récupérons le livret d'évaluations à l'école, il ne nous reste plus qu'à avoir de bonnes surprises aussi à ce sujet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité