Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
6 février 2015

50 nuances de Grey - Le film

Ce matin, dans le journal gratuit, Metro, il y a eu plusieurs éléments choquants pour moi :

  • date de sortie du film 50 nuances de Grey, pour le 12 décembre ... cool dans 15 jours c'est Noel, mon fils va être content. A non c'était une erreur.
  • après un reportage sur le match décisif de l'OL - PSG dimanche, dans le programme du week end, dimanche St Etienne - PSG comme tout le monde se doute. C'était peut être la rencontre de la mi décembre.

Ca fait longurement réfléchir sur la fiabilité des médias, mais c'est une autre histoire ...

J'ai préféré réfléchir sur 50 nuances de Grey au cinéma ou pas ...

J'ai lu les 3 tomes quasiment en une seule traite, il y avait beaucoup de sexe, mais peu d'actions, quand on a commencé à parler de l'adapatation cinématographique j'étais assez sceptique. Ensuite il y a eu des échos comme quoi le film ne se focaliserait pas sur la partie sexe, mais que reste t'il vraiment de cette histoire autrement, ils font une version des 3 tomes en un seul film ?

Ben non, c'est bien une trilogie ...

Maintenant il semble dire qu'il y a du sexe mais on ne voit rien.

Dans tous les cas, si c'est trop, aller au cinéma pour voir ce genre de film, c'est pas adapté et si c'est pas assez, le film risque d'être long.

Pour moi, j'irais voir Maya au cinéma avec mon fils pour sa première sortie cinéma.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité