Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
9 mars 2015

Carrefour Drive les Ulis

Dans nos achats en drive, nous avons voulu tester le drive des Ulis, récemment ouvert.

Un vendredi soir, nous nous lançons dans le listing des repas à prévoir pour prévoir ainsi les courses à réaliser, puis je commence à faire ma commande sur l'application carrefour drive.

Au bout d'une heure, nous passons à la finalisation de la commande, vérification que nous avons tout, ...

Puis nous passons à la commande, mais là, souci, nous ne pouvons pas comme nous avons l'habitude avec d'autres enseignes, commander pour le samedi matin, ni même le samedi dans la journée, seule possibilité, lundi 9h. Ce n'est pas possible.

Nous n'avons pas le timing suffisant pour prévoir des courses, le samedi matin, je me lance dans le réalisation d'une nouvelle commande cette fois chez Auchan, je constate que tous les produits sont entre 5 et 10% plus cher chez Auchan que chez Carrefour (je devais reproduire le panier réalisé la veille) mais je peux prévoir un retrait de commande 2-3h plus tard.

Un mercredi matin, nous prévoyons une commande Carrefour pour un retrait le jeudi matin, nous sommes dans les délais, le choix est possible. Lors du réglement par carte bleue, je me rend compte que le paiement n'est pas attribué au magasin Carrefour les Ulis mais St Geneviève des Bois.

Gros doute, ne me serait je pas trompé dans le magasin de retrait, je ne finalise pas mon paiement, pourtant tout semble ok sur le site. J'appelle le numéro pour demander confirmation, 2 min d'attente estimé, au bout de 2 min, 4 min d'attente estimé, j'estime que c'est anormal, je raccroche.

Je décide d'envoyer un mail, le bouton d'envoi est inopérant.

Nous abandons cette seconde tentative.

Une semaine plus tard, je décide d'envoyer un mail pour avoir les éléments de réponse à partir de l'application mobile, l'envoi de mail fonctionne, je reçois relativement rapidement les retours :

C'est bien le magasin de St Geneviève des Bois qui prépare les commandes du magasin des Ulis, qui ne possède pas de stock. Il s'agit d'une navette qui fait la liaison entre les deux magasins un à plusieurs fois par jour. Ce qui explique le délai de récupération des commandes.

De mon côté, je met en doute la fraicheur des articles avec une telle organisation, je n'ai donc pas encore osé passer de commandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité