Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
16 mai 2014

thé en vrac

 

Ayant de grandes difficultés à boire de l'eau, mais ayant des problèmes de santé qui commencent à se positionner, je dois me forcer. J'essaye donc de boire beaucoup d'eau, la solution que j'ai retenu et qui me permet de faire d'une pierre deux coups, consistent à boire des boissons chaudes, je m'hydrate et ça coupe la faim. De plus, en milieu d'après midi, j'ai toujours le besoin de manger du sucré, je prend des thés au goût fruité, comme ça, tout en un.

Malheureusement les thés en sachet sont assez insipides, pas de goût, pas de saveur, pas de texture. Le thé en vrac est bien meilleur, à la maison, j'ai une dosette en acier pour pouvoir me faire des tasses individuelles ou une théière très bien faite pour les contenants plus importants. La dernière fois, j'ai trouvé des sachets à remplir, pour 1.80€ les 80.

Je me suis donc laissé tenter par ces sachats à remplir, car au boulot faire la vaisselles de la dosette en acier, ce n'est pas le plus pratique. Et franchement c'est pratique, on met une petit cuillère de thé en vrac dans un sachet, on pose le sachet sur le rebord de la tasse. La première fois j'avais un doute sur la tenue du support mais dès que l'eau rentre en contact, ça adhère parfaitement à la surface de la tasse sans couler.

Le thé hydraté se diffuse, gonfle et il reste de l'espace car le sachet se gonfle en même temps.

C'est plus hygiènique que les dossettes en acier, cela a un goût meilleur que les thés en sachet.

Maintenant il reste à trouver un thé voir une infusion pour les différents moments de la journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité