Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
16 mai 2014

pardodontologie suite

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai eu mon intervention, ce matin, rendez vous de contrôle...

Je stressais un peu sur le verdict, je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas.

Elle examine le résultat, brossage correct, côté droit correct, quand elle teste, il n'y a plus de tartre, de pu ou de sang qui sortent.

Mais côté gauche en haut, l'endroit où elle a eu le plus gros travail la dernière fois, problème.

En effet, il reste des résidus, il va falloir procéder à un curetage en profondeur (càd avec ouverture de la gencive, nettoyage, éventuellement renfort, fermeture de la gencive avec points de suture pendant une dizaine de jours sans pouvoir manger dessus, ni se brosser les dents).

Lors des explications, gros moment de panique de ma part, le coeur qui se soulève. Retour au travail doucement mais surement mais ça cogite comme à chaque fois.

Le faire, ne pas le faire, ...

Finalement, c'est une douleur, une intervention actuellement bénigne pour le dentiste mais dans 5-10 ans si je ne fais rien qu'est ce que cela va devenir, ça ne va pas aller en s'arrangeant, il faut donc prendre tout son courage à deux mains.

1h d'intervention, 30 min de repos, interdiction d'aller travailler après, mais dès le lendemain, ça doit aller, je vais donc planifier ceci un vendredi soir pour avoir le week end pour s'en remettre au cas où..

A suivre encore une fois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité