Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
14 mai 2014

Pont du 8 mai

Tout d'abord, nouvelle importante, au bout de 6 mois, nous avons réussi à vendre notre cuisinière, j'espère qu'elle profitera autant aux personnes à qui nous l'avons vendu que ce qu'elle nous a servi pendant ces années, ça me fait vraiment plaisir qu'elle puisse servir de nouveau, et j'ai enfin de la place dans la maison. Nous avons continué à mettre en vente des éléments mais des petits, vivement la brocante pour vraiment y voir claire mais surtout chez mes parents qui entassent les cartons pour le moment.

Pour le pont du 8 mai, nous sommes parti dans la région de Reims dans un gite en location, tous les 3.

Les meilleurs explications resteront le site des propriétaires : http://www.gitechamery.fr/

Nous étions dans le gite Manhattan, c'était vraiment une découverte exceptionnelle. Entre la piscine et les chevaux, mon fils ne savait plus où donner de la tête. Le gîte est assez grand et surtout très fonctionnel, il manque peut être du rangement mais pour y vivre, quand on y est pour 3 ou 4 jours, c'est vraiment largement suffisant, on n'a pas les mêmes besoins.

Il est situé à 5 km de Reims, nous avons pu y faire un tour, ainsi qu'à Epernay, dommage que la météo n'était pas au rendez vous, autrement tout était vraiment bien. Ca nous a permis de décompresser, de se ressourcer pour la reprise du travail.

Et surtout les maladies de mon fils, il tousse sans arrêt depuis dimanche, il s'agit d'allergie, donc à part calmer, on n'a pas grand chose à faire, nous manquons de sommeil, j'espère que cela va passer rapidement, le rendez vous allergologue est prévu pour le 22 septembre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité