Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
25 juin 2013

moi et les transports

Jusqu'à 7 mois de grossesse, il était très rare qu'on me laisse sa place dans les transports ou souvent une station avant que je descende.

A mon époque, je n'avais pas trop de kilos en trop mais j'avais déjà une petite partie centralisée sur le ventre. Depuis rien n'a changé, je sais bien que je pourrais tout faire, cela restera ainsi, j'ai du ventre. Après une naissance, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Maintenant j'ai donc de la graisse avec de la peau qui stagne sur le ventre. Maigrir m'enlèvera peut être de la graisse mais pas de la peau.

Aujourd'hui, je cherche des solutions, on me propose 2 à 3 fois par semaine, une place dans les transports croyant que je suis enceinte, souvent le matin, pas très bien réveillé. A la limite ce sont les personnes me proposant leur place qui prenne mal leur refus, mais moi, je remercie leur bonne intention mais pas le fait qu'il me pense enceinte ...

JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!!

Actuellement à la recherche de pantalon, j'essaye de regarder les pantalons des autres pour me faire une idée, et j'en profite pour regarder leur forme et franchement je ne suis pas pire que certaines, qui pourtant ça ressemble plus à du gras qu'à un bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité