Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
26 juin 2013

La Lecture

Prendre les transports un certain nombre d'heures dans la journée, permet de s'occuper.

Quand j'arrive à la bonne gare, le matin, je peux avoir la chance d'avoir le journal Metro, et pouvoir lire les actualités.

Autrement, il faut s'occuper : jeux vidéos, dodo, préparatif, réflexion, lecture papier administratif, livre, ...

Il y a des périodes ou trop fatigué ou en manque d'inspiration, je n'arrive à rien.

Depuis 2-3 semaines, j'ai retrouvé la trace et surtout le bonheur de la lecture.

Les livres longs, ennuyeux me déstabilisent, m'endorment.

Mais en ce moment, après la saga de la confrérie de la dague noire (en attente publication prochaine tome en aout), j'ai trouvé enfin plutôt retrouvé Anna Gavalda, et oui, une auteure où la lecture reste fluide, on est transporté dans sa lecture, on ne veut pas que le trajet s'achève. Ce genre de livres fait grand plaisir à lire et même à relire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris 6 livres à la bibliothèque<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, une fois rentré à la maison je me suis rendu compte de doublon de livre, on prendra le prénom pour certains :)
Répondre
C
et avec tout ça tu en es ou du challenge ABC? :)
Répondre
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité