Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
24 juin 2013

Ma Cuisine

Comment me rendre heureuse ?

Mon mari me propose de faire à manger dans notre nouvelle cuisine.

Il reste encore quelques petites choses à faire dans cette cuisine, la pose de la faience, le branchement du four, le pose des poignées. Mais dimanche midi, j'ai pu faire cuire à manger sur ma place à induction. Et franchement l'induction, c'est magique. Et pouvoir faire à manger normalement ça n'a pas de prix :)

Merci mon chéri !!!

Maintenant j'attend de pouvoir remplir mes différents caissons pour pouvoir avoir une cuisine pleinement fonctionnelle mais je laisse le temps de finir les dernières bricoles.

Que du bonheur !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a déjà décidé qu'on se ferait un bon repas, lorsque tout sera terminé, maintenant il faut trouvé le bon repas :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai demandé des macarons en dessert mais peut être pas tout de suite, il faut revoir la cuisson car nous passons à la chaleur tournante. Donc moi je diras Paris Brest en dessert, pour le reste à voir
Répondre
C
tu va pouvoir mettre pleins de recettes en ligne ...
Répondre
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité