Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
21 juin 2013

travaux cuisine 2nd partie

Petit suivi des travaux de la cuisine :

  • Le carrelage de la cuisine OK (et dans les temps)
  • le montage des caissons OK (et dans les temps)
  • la finalisation de la cuisine (plan de travail, vasque, plaque de cuisson, four, hotte,  faience...) pas encore fait donc pas dans les temps

Franchement, bon retour car d'ordinaire, je suis habitué à plus de retard que cela, il reste les petites finitions, ça risque d'être long, mais la cuisine sera progressivement opérationnelle. On va commencer à pouvoir faire le tri dans les cartons qui se trouvent partout dans l'appartement, mettre en vente les éléments en trop et avoir un appartement digne de ce nom.

Il nous restera finalement à finir notre salle d'eau quand nous aurons un retour de l'assurance, et le couloir mais franchement je ne suis pas prête à faire le couloir pour le moment.

Je rêve d'avoir un appartement propre et rangé (croisons les doigts)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité