Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
13 mai 2013

Week end de 5 jours

J'ai tellement pu de vacances en ce moment que j'en oublie le plaisir des vacances, 5 jours j'ai eu l'impression que c'était une éternité.

Nous avons pourtant fait beaucoup de choses, nous avons été voir les animaux (ânes, canards, ...), mon fils a eu sa propre maison avec son propre toboggan. Hélas, avec le temps que nous avons eu, il n'a pas pu en profiter tout le temps.

Mais il a bien dormi, il nous réveillait entre 9h et 10h, la campagne ça vous gagne.

Nous avons visité des maisons, bon, nous avons pas trouvé notre bonheur mais ça aurait été étonnant, nous connaissant.

Nous avons été mangé au restaurant, il s'est bien tenu, malgrè 1h30 de retard du restaurateur.

Il a mangé comme les grands pendant ces 4 jours et qu'est ce qu'il aime manger, comme nous.

Mon fils plus je le vois, plus il est grand, je suis une maman super fière. Et 18 mois rimant avec l'apparition du non, il a appris à dire non, pile le jour de ces 18 mois, on va commencé à voir le côté obscur de sa force :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité