Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
7 mai 2013

18 mois

Samedi mon fils aura 18 mois, tout semble à croire que c’est un grand. Tout ce qu’il fait, c’est réfléchi, et maintenant son grand truc, c’est de prendre la main d’un adulte pour aller dans des endroits interdits ou de faire des choses qu’il ne sait pas encore faire (comme ouvrir la fenêtre). C’est un peu sa façon à lui de demander et de paraitre fort.

Quand on lui demande de s’asseoir, de s’allonger, de faire des bisous, des câlins, ou tout autre action, il le fait sans problème, j’ai découvert la semaine dernière qu’il connaissait même les parties du corps, …

Il a compris que lorsqu’on enlève la couche c’est pour faire pipi ou caca, mais il ne demande pas encore le pot.

Et comme je suis une maman, je dois m’inquiéter, et pour cela,  en cherchant bien, je me dis qu’il est en retard en paroles, je n’ai pas à me faire de souci mais, aujourd’hui je souhaiterais pouvoir communiquer avec lui, qu’il me raconte ses journées, j’ai vraiment hâte que ce soit un grand garçon, car mon bébé, c’est déjà un grand garçon qui sait s’exprimer en gestes, il ne manque que la parole.

Après plusieurs lectures et puis au fond de moi je sais qu’il n’est pas en retard, juste que j’en ai personnellement envie, et puis peut être essaie-t-il seulement de faire la surprise en parlant directement parfaitement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité