Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
14 mai 2013

travaux cuisine

Personnellement je crois au destin, on cherche à refaire notre cuisine pour qu’elle soit digne de ce nom.

Cela faisait déjà plusieurs mois qu’on regardait ce qu’on pouvait avoir comme porte sans jamais avoir de vrai coup de cœur. Nous savions que nous voulions quelque chose de claire, puis un jour, mon mari a trouvé ce qu’il voulait, de l’orange. Trouvé une cuisine avec des touches de orange, ce n’était pas gagné.

Finalement au détour d’une énième recherche, nous avons trouvé un magasin qui faisait des portes à la fois vanille et orange, en démonstration, ça s’alliait super, on était parti acheté le carrelage, nous sommes reparti avec notre cuisine dans un magasin où nous aurions jamais du aller.

Depuis le début de la semaine, la cuisine est démontée, on essaye de vivre comme on peut sans plan de travail avec la cuisinière, le micro-onde et le frigo. Ça apprend à ne rien laisser trainer !!!

Au début, nous pensions récupérer les 600km de matériel (mon père et mon mari), puis j’ai eu un élan de solidarité pour eux, j’ai pensé à la livraison, ce matin, j’ai donc négocié pour avoir une livraison au meilleur prix, le magasin me demandait 220€, alors qu’il précise partout qu’entre 3000 et 4000€ d'achat, c’est 160€, j’ai donc négocié sévère, mais j’ai eu finalement le droit à ma livraison à 160€ pour vendredi.

Les travaux commencent vendredi, ça s’annonce rude, aurons nous autant de retard que les autres travaux? la suite aux prochains épisodes …

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai eu la chance d'avoir une super cuisine dès le début, en même temps il s'agit d'un critère de recherche ! Je pense que le jour où l'on devra déménager j'aurais beaucoup de mal à retrouver une cuisine aussi bien !
Répondre
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité