Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
9 avril 2013

Samedi 6 avril

Après le repas, nous avons été au hamman, massage, c'était trop bien, il faut vraiment se faire plaisir de temps en temps, ça fait du bien au moral et au corps. On vit dans un monde trop stressé, ou il faut toujours courir pour ne pas savoir en profiter.

Après le hammam, nous sommes parti sur Levallois, c'était le moment le plus proche de la surprise, il fallait absolument tenir un dernier instant. Et franchement avec le recul, j'ai réussi à garder la surprise, super fier de moi ;)

En arrivant, on oublie le bowling et le resto, ce sera fête d'anniversaire surprise.

Couché tard, levé tôt, mais quand on a un enfant curieux, c'est normal !!

Le week end fut vraiment génial, il manque un peu de sommeil mais il faut savoir faire avec et gérer en conséquence ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité