Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
9 avril 2013

Lundi 08 avril

Lundi, mon anniversaire !!!

Avec mes deux hommes, ce ne peut être que le bonheur, chose exceptionnelle, ils sont venus me chercher à la gare.

J'avais le droit à un bouquet de roses par chacun de mes hommes, accompagné d'un repas de rêve :

bouquet de crevettes en apéritif

magret de canard, tagliatelles en plat

et pour finir, un bon paris brest

ce ne sont que des valeurs sures mais des valeurs importantes ...

Vraiment merci à mes deux amours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une idée de genies :D
Répondre
C
C'était différent, il était bon, mais ça y est en Paris Brest, j'ai trouvé mon bonheur, c'est une boulangerie patisserie d'Orsay qui fait les meilleurs, il faut le prendre en individuel car celui a partagé est moins bon et le manger frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Nanterre, je devais y aller hier, finalement on a reporté et le meilleur souvenir reste la religieuse au café
Répondre
C
C'est cool ça comme anniversaire ! dommage que mon homme n'aille pas sur ton blog pour s'inspirer...<br /> <br /> le paris Brest valait ceux de Nanterre?
Répondre
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité