Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
21 juillet 2016

lecture : avant toi

Avant toi

Au détour d'une recherche de nouvelle lecture, je suis tombé sur Avant toi de Jojo Moyes.

Je ne savais pas qu'il y avait eu un film, qu'il y avait des suites. J'ai pris ce livre au hasard, elle me disant que cela me ferait passer un peu de temps.

J'ai été agréablement surprise, ce livre est facile à lire, il apporte des petites touches de réalité sur les handicapés que nous ne connaissons finalement pas tant qu'on n'a pas été confronté à cette situation.

Ce livre est très beau, il nous apprend les vrais valeurs de la vie, c'est vraiment dans ces moments où ces éléments sont importants.

C'est seulement quelques semaines après, que j'ai découvert, en cherchant un cadeau pour la maitresse de mon fils, qu'il existait une suite, j'ai hâte de finir mon livre actuel pour passer à la suite des aventures de Lou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité