Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
18 juillet 2016

lecture : et soudain tout change

Après avoir lu mon premier Legardinier, j'ai voulu tous les lire.

Heureusement ma bibliothèque m'a permis ce challenge avec "Et soudain tout change".

Le résumé est assez bâteau : "Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d'avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie."

C'est sans compter les péripéties de chacun et vraiment les GRANDES découvertes de la vie.

C'est un roman où l'on est vraiment emporté par les différents personnes.

C'est un roman qui fait du bien.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité