Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
19 février 2016

lecture : L'analphabète qui savait compter

J'ai longuement chercher à lire le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, quand je l'ai lu, j'étais satisfaite, ce n'est pas un livre incontournable mais il fait passer le temps.

Quand j'ai vu l'analphabète qui sait compter, même auteur, même genre de couverture, je me suis bien pourquoi pas...

Le livre est très long à débuter, dans les premières pages, il commence bien, il stagne et au milieu du livre, tout s'accélère mais pas de manière très remarquable, à plusieurs reprises j'avais l'impression de lire le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

Le thème est différent mais la manière d'écrire et l'histoire est durement identique, nous allons de A à B sans trop comprendre les raisons, il ne faut pas regarder de trop près pour avoir une logique fiable.

Cela se lit mais ce n'est pas un de mes ouvrages préférés trop de similitude

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité