Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
12 janvier 2015

Wiko Bloom

Cela fait déjà plusieurs années que le papa Noel veut m'apporter un téléphone portable à Noel.

Mon téléphone portable en ayant eu marre, il a décidé de s'éteindre définitivement juste avant Noel.

Mon mari l'a réinstallé mais le père Noel fit du forcing.

Il fallait donc que je trouve un nouveau téléphone portable, mes critères étaient : passer des appels téléphoniques et envoyer des sms facilement.

En arrivant dans les magasins pour les voir, les toucher, je fus choqué par la taille des écrans de chacun, ils étaient tous beaucoup trop grand, je voulais un smartphone car pour les SMS c'est le plus confortable. Je voulais un écran qui réagit bien mais pas non plus un téléphone trop haut de gamme, et pas d'Apple. Mon budget max était de 130€, avec moi, les modèles à 70€ auraient suffit mais pas avec mon décisionnaire à moi.

J'ai donc limité la taille de l'écran à 4.7 pouces maximum en espérant secrétement avoir un écran plus petit.

J'espèrait sans trop y croire et j'ai bien fait, j'ai reçu le Wiko Bloom, prix indicatif 130€, 4.7 pouces en coque violet.

Pour tester toutes les fonctionnalités de ce joujou, il ne faut pas trop compter sur moi, il fait beaucoup plus de chose que ce dont j'aurais besoin, la double carte SIM ne me sert pas, ...

En revanche pour la rédaction de SMS et d'appels pas de souci. Quand j'ai le WIFI la rédaction des mails est facile, l'écran est vraiment grand pour une utilisation optimale.

Le seul inconvénient pour une fille comme moi, reste la taille, il est trop grand pour être tenu fermement en main.

Maintenant il faut que je lui cherche une protection car moi qui n'y fait pas exceptionnellement attention, ce serait bête de le rayer si rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité