Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
9 janvier 2015

plan vigipirate

Tout d'abord Bonne Année à tous.

En ce moment, c'est beaucoup la course et la fatigue qui prime sur tout, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup poster c'est dernier temps, je vais essayer d'y remédier.

Avec tous les évènements actuels, le plan vigipirate a été renforcé. Et une chose que je n'aurais pas pensé que "mon fils" serait impacté.

En petite section maternelle, on amène nos enfants juste que dans la classe, en lui ayant préalablement enlevé ses affaires et mis les chaussons, ce matin, ce fut différent, pas de parents dans l'école.

La grille s'est ouverte, et les enfants allaient au compte goutte après confirmation de cantine et centre dans l'école. Mon fils a eu un peu de mal, "mais maman, pourquoi tu ne viens pas", mais finalement est parti sans une trop grande difficulté. Pour d'autres enfants, ce fut un autre souci, ils ne voulaient pas rentrer sans leurs parents. Du coup une file d'attente pour aller à l'école, ...

D'accord pour effectuer les vérifications que seuls les parents rentrent dans l'école mais a ton déjà fait du mal à nos propres enfants ....

D'autant que de mon côté, j'ai décidé de ne pas expliquer la situation à mon fils qui aurait surement du mal à comprendre donc pourquoi aujourd'hui on ne rentre plus dans l'école, c'est difficile de répondre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité