Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
12 novembre 2014

porte bébé sur VTT conclusion

Samedi, je suis parti tester le porte bébé sur VTT pour amener mon fils au sport.

Heureusement que mon mari avait préalablement pensé à installer une béquille sur mon VTT, c'est super pratique pour installer le bébé, grand maintenant, pour éviter de l'asseoir avec le vélo posé contre un mur ou instable.

Quelques réglages, compréhensions du porte bébé, le casque, et c'est parti.

Enfin parti, c'est un bien grand mot, d'abord je n'ai pas pris le chemin le plus court et je me suis rendu compte que c'était pas simple, une bonne quinzaine de kilos en plus de moi sur un vélo, ça se sent.

Finalement au bout de 15 minutes, on arrive au sport, avec 5 min de retard mais heureusement le cours n'a pas encore commencé.

J'avais prévu quelques démarches administratives ou achat pendant mon attente d'une heure, et là autres problèmes, les vélos ne sont pas du tout prévus dans ma ville. Pas de quoi les accrocher devant les magasins, des barrières qui rendent l'accès au vélo interdit pour les centres administratifs ...

Finalement je reviens rapidement devant le sport et j'attend que mon fils ait fini pour aller faire mes courses une fois le vélo déposé à la maison.

On est rentré des courses à 12h15, c'était trop tard, la sieste a fait son apparition, en 15 secondes, il dormait, il a sauté le repas d'épuisement mais depuis qu'il va à l'école, on ne s'oppose pas à la moindre sieste.

Résultat de l'opération, c'est assez pratique quoique, il faut avoir des endroits ou prévoir des choses appropriées pour attendre, j'ai un doigt en moins, le frottement de mon pouce sur le guidon à supprimer toute la peau, j'ai l'impression qu'on m'a fouetté les fesses, s'asseoir par la suite était très délicat.

Mon fils était content, une fois par semaine, d'accord mais pas plus et prévoir une selle plus confortable. J'ai tout de même fait 45 min de vélo, c'est du sport, c'est bien, le contrat est rempli, j'ai mon sport hebdomadaire mais l'aquagym reste beaucoup plus confortable...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité