Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
1 septembre 2014

recette knacki

A la maison, on avait un paquet de knacki, nous avons déjà essayé les méduses, les knacki piqués de spaghetti. Il fallait de nouvelles idées de repas à base de knacki.

Il me restait des pommes de terre, on mange rarement des pommes de terre, je me suis dit que c'était une bonne idée de les finir. Pendant que j'épluchais les pommes de terre, mon fils est venu en manger des crues, il n'arrête pas entre les champignons, les pommes de terre crus ... Merci papy et mamy.

J'ai fait revenir les pommes de terre dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, une fois qu'elles ont commencé à cuire convenablement, j'ai rajouté des restes de fromage, du morbier en l'occurence, coupé en petit dès. Une fois fondu, j'ai rajouté les knacki coupées en rondelle. Puis le reste de morbier que j'avais laissé de côté.

Ce n'est pas un repas très équilibré, à moins de mettre de la salade à côté, il s'agit d'un repas de reste, une variante des tartiflettes ou autres recettes d'hiver mais étant donné la météo actuelle ce n'est pas bien grave... car c'est vraiment délicieux.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité