Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
28 août 2014

Go Pro

A la maison, personne ne pourra me dire que je n'ai qu'un enfant, j'en ai deux et le plus difficile à gérer est souvent le plus grand (presque 30 ans).

Cela fait maintenant 13 ans que l'on se connait et il est vrai qu'il nous arrive de nous languir, il nous faut donc trouver de nouvelles occupations, activités.

De mon côté, j'ai eu des déménagements, un mariage, un enfant, la gestion d'une maison qui occupe pas mal et je me divertis avec les loisirs créatifs quand la gestion de la maison, me le permet, en ce moment, je m'occupe aussi avec un mariage et un EVJF. Mon mari de son côté s'ennuie un peu, les anciens démons reviennent donc régulièrement, l'artistique du web.

Il a déjà eu l'ambition de faire des tee shirts (dessin sur les tee shirts), des sites Web (la partie graphisme), jouer aux différentes consoles de jeu et la nouveauté en date est des vidéos.

A son retour de vacances, il voulait une go pro pour permettre de faire des vidéos, des montages, et s'amuser comme un fou. il ne pensait qu'à cela, il m'a amadoué en me disant qu'il ferait des vidéos de notre fils, ... que lors de notre sortie à la mer de sable, il pourrait avoir la go pro dans les manéges, ...

La go pro est commandée, maintenant j'attend de voir le résultat et surtout la durée d'intéressement de cette nouvelle ambition.

Il m'a prévenu que l'un de ses premiers montages sera la réalisation de mon gateau au chocolat que j'aurais filmé. Peut être prochainement des vidéos ici ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité