Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
1 avril 2014

Je revis

C'est quand une personne est loin, très loin, quand on n'a pas de nouvelles, qu'on se rend compte qu'elle est importante à nos yeux.

Le mois dernier, ma meilleure amie est partie un mois en Nouvelle Zélande, persuadé qu'elle n'avait pas accès à des communications, je ne me suis pas inquiétée mais elle me manquait.

Finalement, elle est rentrée, et je me sens mieux, on ne se voit pas plus car elle habite loin de moi mais on communique et c'est déjà un grand pas. On communique sans vraiment se parler mais on est là ensemble.

Je crois que je suis comme un petit enfant qui veut avoir ses repères, mes repères sont revenus, mon monde s'est rééquilibré.

Bon, la prochaine fois, je tenterais des mails car on s'est rendu compte qu'elle envoyait des mails mais que je n'étais pas destinataire.

Maintenant j'espère une chose, qu'elle m'oubliera pas pour son mariage :'(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité