Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
10 mars 2014

le magazine Stylist

Tous les jeudis soir, on peut retrouver à la station de métro, des jeunes filles distribuant le nouveau magazine Stylist, nouveauté un magazine de mode gratuit. Les 2-3 premières fois, je le prenais pour le lire.

Finalement, je ne comprend pas l'intérêt de ce magazine, des produits extrêmement chers, on apprend rien dans les articles, les commentaires des journalistes n'ont ni queue ni tête, ...

Dorénavant je prend le magazine pour que les jeunes filles le distribuant rentre chez elle plus tôt mais je n'essaye même plus de l'ouvrir, ou je m'en sers à la maison pour les épluchures mais vraiment pas du tout d'intérêt pour ce magazine qui pour moi ne sers vraiment à rien. Heureusement qu'il est en papier recyclé...

A une époque où nous faisons de plus en plus attention à nos achats, je trouve vraiment cela déplacé de proposer ce genre de magazine, à quant un magazine gratuit sur les astuces et les conseils à moindre coût qui auraient une plus forte notoriété à l'heure actuelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité