Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
3 mars 2014

Viaduc de la Fauvette

Ma meilleure amie est partie pour un mois en Nouvelle Zélande, pour fêter son départ, quoi de mieux que de retourner sur un lieu près de la maison découvert grâce à elle.

En effet, dimanche, il faisait beau et froid, on a décidé d'aller faire un tour en famille dans les bois à quelques kilomètres de la maison.

Nous nous sommes garés près du centre d'optométrie pour accéder au Viaduc de la Fauvette.

Source: Externe

Nous y avons été il y a environ 5 ans pour faire de l'escalade, cette fois nous voulions juste nous faire plaisir et se promener.

Nous avons suivi le circuit balisé, le terrain était un peu mou et assez raide à certains endroits, mais nous avons profité du beau temps sec.

Au final, il semblerait que le chemin fasse 1.7km aller, mon fils a tout marché comme un grand. Arrivé sur le viaduc, nous en avons profité pour gouter, j'avais prévu boisson et gateau au chocolat/noix maison. Puis nous sommes redescendus, mon fils a continué à marcher.

Résultat, une bonne heure de passée, en famille, dans les bois, cela fut très agréable, je suis fière de mon fils et contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité