Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
17 janvier 2014

une semaine dans le RER B

Dans le RER B, cette semaine, ce fut assez grandiose.

Je commence à avoir l'habitude d'avoir des ralentissements, mais mercredi et vendredi ce fut laborieux.

Mercredi, ralentissement à partir de Bourg la Reine, pour cause de colis suspect et arrachage de caténaire, j'ai réussi tant bien que mal à arriver à Denfert suite à des temps d'attente très longs et un train terminus à Cité U, j'ai mis une heure de plus qu'habituellement pour arriver à mon travail en passant par la ligne 6.

Ce matin, RER B, malaise voyageur et panne électrique, RER A, accident grave de voyageur.

Résultat arrivé à Chatelet, je dois prendre la ligne 1, mais là surprise, bloqué, un bouchon d'humain, j'ai mis 45 min pour traverser Chatelet, au lieu des 5 minutes habituelles. En arrivant sur la ligne 1, bloqué, des trains chargés, une queue qui ne bouge pas, j'ai abandonné pour me retrouver sur la ligne 14 avec peu de monde.

J'ai finalement pris la ligne 14 puis le transilien pour arriver à la Défense puis finir à pied, résultat une here de plus qu'habituellement.

Vive les transports en commun !!

A chatelet, des personnes étaient emportées contre la RATP/SNCF/STIF, mais malheureusement tous les problèmes ne sont pas liés à la SNCF, mais aux usagers ou aux personnes malveillantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité