Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
4 novembre 2013

1er novembre

Depuis l'année dernière, le 1er novembre étant un pont, nous en profitons pour se retrouver avec ma meilleure amie et marraine de mon fils, une semaine avant l'anniversaire de ce dernier, cela nous permet d'en profiter.

Cette année, nous ne voulions pas descendre sur Grenoble, nous avons donc décidé de couper la poire en deux, nous nous sommes rencontré à mi chemin entre la région parisienne et Grenoble, c'est à dire Beaune.

3h20 de Paris, 2h40 de Grenoble. Nous avions choisi un petit gîte tout coquet, au alentour de Beaune.

En plein au centre des vignes, nous avons pu en profiter pour faire le marché de Beaune, de se ballader dans les vignes, nous avons eu la chance qu'il ne pleuve que la nuit, et nous avons fait les caves. Même à 2 ans (bientôt), on est intéressé par les verres de vin que papa et maman goute.

Une bonne dose d'oxygène, un petit break qui nous permet de nous ressourcer, de nous retrouver, ... pour un prix négociable. Une chambre d'hôtel à 130€ par nuit pour 4 adultes et 1 enfant, il va falloir chercher pendant longtemps. Les chambres étaient spacieuses, les lits confortables (chose qu'on a pas forcément dans les hôtels même étoilés), le chauffage, les draps, les serviettes, le ménage compris.

Je pense sérieusement qu'on pourra y retourner et que je vous le conseille.

En rentrant, nous en avons profité pour nous arrêter dans notre "éventuelle" maison de campagne, à 2h.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité