Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
24 octobre 2013

les Frères Tang

Lorsque nous avons emménagé dans notre premier chez nous, nous avions toujours une petite voir grande place dans notre congélateur pour du chinois (nems, vapeur,...)

Puis au fil des années, il y a de moins en moins de place dans le congélateur, et ça devient compliqué de prévoir un tel achat, nous les achetions en paquet que nous congelions, donc 1,750kg de nems, ça prend un peu de place.

Toutes les personnes qui venaient à la maison, trouver que notre réserve était originale, on ne s'embêtait pas trop à trouver de quoi faire à manger, c'était souvent chinois quand on avait des invités.

Après la refonte de notre cuisine, l'achat d'un réfrigérateur et d'un congélateur séparés, nous avions en tête de prévoir un tiroir spécial chinois en souvenir du bon vieux temps.

Samedi en rentrant de Paris, je suis donc retourné chez les Frères Tang, toujours la même ambiance, beaucoup de monde. C'est vraiment un endroit où l'on se sent bien. Je suis quand même pas très courageuse, beaucoup de produits étranges, mais également toujours les mêmes produits préférés.

J'ai donc pris 1,750kg de nems, 1,5kg de samoussa, 0.500kg de bouchées aux crevettes, 0.500kg de raviolis aux crevettes (pas trop de vapeur car c'est du déjà congelé), des réserves de sauce, des gâteaux à la crème de soja (mon péché mignon) et des perles de coco (pour mon homme).

Ce midi, je suis parti acheter une salade et ce soir, nous mangeons, entre autre :

Sans titre

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité