Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
30 septembre 2013

pédalo

Dans les autres sports à pratiquer dans les alpes de hautes provence, le pédalo.

Avec les gorges du Verdon pas loin, on peut facilement trouver un lac qui nous permet des activités de ce genre. On va bientôt finir par croire que je suis sportive.

Nous étions une petite bande, on a voulu profiter de l'occasion pour faire tester le pédalo à mon fils de 20 mois. Il y avait des enfants de 9-10 ans, nous avions pris un pédalo simple et un pédalo toboggan.

DSCF1559

A 20 mois, quand on voit des grands faire du toboggan et même son papa, on veut essayer même si l'eau est froide, tant pis, on tente. Nous avons bien sécurisé les périmètres, il descendait accompagné d'une fille de 10 ans et deux adultes pour la réception dans l'eau. A la première descente, c'était quitte ou double, soit il aime soit il déteste.

Il fait sa première descente, on attend qu'il reprenne ses esprits et on entend "ENCORE", bon c'est une réussite.

Pas beaucoup de sourire avec le gilet ce ne devait pas être très simple pour lui et l'eau était froide mais il avait l'air de s'y plaire en entendant ces "ENCORE", une fois sortie de l'eau, il avait froid mais il était heureux, c'est le principal ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité