Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
27 septembre 2013

parapente

L'une des principales raisons d'aller dans les alpes de haute provence en vacances, c'est le paysage, il est magnifique !!

Quoi de mieux que de profiter de ce paysage en parapente, on allie bonheur et émerveillement.

P1100103

Je pense que je pourrais faire du parapente tous les ans, c'est tellement impressionnant, et qu'est ce que c'est beau !!!

J'habiterais dans le coin, je pourrais également prendre des cours pour voyager seule, mais pour le moment, un biplace c'est déjà magnifique.

DSCF1423

A quand les prochaines vacances et au prochain saut !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité