Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
23 mai 2013

cheesecake

En début de semaine, j’ai testé une nouvelle recette de cheesecake qui ne fut pas concluante, pour moi, la seule et l’unique recette reste le cheesecake au chocolat blanc de mon beau-frère. Je n’en testerais pas d’autre.

20gr de beurre pour beurré le moule de 20cm de diamètre
140gr de spéculos écrasé
55gr de beurre fondu
Mélanger et étaler dans le fond du moule

Refroidir au frigo 30min
170gr de chocolat blanc
400gr de fromage frais ( Philadelphia ou autre )
140 gr de sucre en poudre
17.5 de crème fraiche
1 c.c d'extrait de vanille
3 œufs
Préchauffer le four à 180° casser le chocolat blanc dans un cul de poule.

Faire fondre au bain marie.

Battre le fromage frais pour le ramollir.

Incorporer le sucre, la crème et la vanille battez jusqu’à consistance lisse.

Ajoutez les jaunes d’œufs puis le chocolat blanc.

Battre les blancs et incorporer.

Verser dans le moule cuire 50 min.

Laisser tiédir et réserver 4h au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité