Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
22 mai 2013

l'eau

Parmi les quatre éléments, un me fait vraiment peur, il s’agit de l’eau.

En effet, on peut éteindre le feu avec de l’eau mais rien n’arrête l’eau, c’est un peu comme le vent, mais dans un appartement nous avons plus d’eau que de vent (enfin normalement …)

Entre la pluie qui n’arrête pas en ce moment qui est tout le temps présente et qu’on ne peut arrêter et les infiltrations d’eau qui ne peuvent pas être contrôlé, l’eau est présente partout, tout le temps.

Je sais bien que sans eau nous aurions pas mal de problème mais elle nous en apporte également beaucoup de problèmes à elle seule.

Et en ce moment, je les collectionne :

  • On doit refaire notre salle de douche, le jour où l’on décide de commencer la faïence, infiltration d’eau de nos voisins du dessus, en attente depuis février, procédure administrative …
  • Samedi, on fait notre cuisine, tout se passe bien, problème de robinet dans notre baignoire, le robinet tourne dans le vide, il ne se ferme plus.
  • On faisait notre chambre, infiltration d’eau dans notre parquet neuf de la salle de bains, la machine à laver fuyait,

On ne contrôle pas l’eau mais l’eau nous contrôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité