Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
4 avril 2013

03/04/2013

Lorsque l’on refait l’électricité de son appartement, c’est le basard dans tous les sens. Il faut vider toutes les pièces de manière ordonnées, et il faut vider le placard qui contiendra le tableau électrique. C’est pour cette raison qu’il faut toujours avoir une pièce en plus même si on peut difficilement y accéder.

Hier soir, nous avons décidé de remplir ce fameux placard maintenant qu’il a été réorganisé et ainsi désengorger initialement la pièce dite chambre d’ami.

Nos travaux ne sont pas terminés, il nous faut encore finaliser les travaux déjà commencé :

  • Finalisation du faux plafond
  • Changement porte de placard
  • Finalisation salle de douche quand notre infiltration sera résolue

Et après on attaque la cuisine …

Je n’ai pas pu réaliser tout ce que j’avais prévu de faire en termes de loisirs, mais c’est un mal pour un bien.

Et ce soir, c’est conseil syndical… Une prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh ...
Répondre
C
On a des travaux d'électricité chez nous ça vous tente?
Répondre
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité