Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
8 décembre 2017

Bonnet innocent

Il y a de nombreuses années, à l'école, nous avions découvert le bonnet Innocent. Nous avions été fasciné par les petits bonnets sur les petites bouteilles de jus Innocent, estampillé bonnet fait main, il y a une certaine fierté de se dire que c'est un bonnet qui a été fait par une personne et non par une machine.

Cette année, j'ai découvert les coulisses Innocent. En effet, dans ma nouvelle mission, ils confectionnent les bonnets Innocent, ils avaient comme objectif d'en faire plus que l'année dernière, soit plus que 1600 bonnets.

Le mardi et le jeudi durant la pause déjeuner, il y avait une confection de bonnets Innocent, c'est assez encourageant et je trouve que c'est une belle initiative surtout pour faire découvrir le tricot ou la confection des pompons, il y en a pour tous les goûts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité