Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
16 novembre 2017

lecture : 3 baisers

Ayant dévoré les derniers romans de Katherine Pancol, je me suis lancé dès que je me suis rendu compte de sa sortie, de son dernier roman, 3 baisers.

J'ai trouvé la mise en oeuvre très longue, avant qu'il y ait de l'intérêt. C'est peut être dû à la noirceur des situations à Saint Chaland. Quand on retrouve Joséphine et ses filles, les choses sont plus gaies, plus facile à lire.

Et la fin, c'est un véritable feu d'artifice.

Certes un petit moins bien que les précédents ouvrages mais tout de même agréable à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité