Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
12 janvier 2016

lecture : Muchachas de Katherine Pancol

Dernièrement à la bibliothèque j'ai vu le livre Muchachas, ayant apprécié les autres livres de Katherine Pancol, je me suis laissé tenter.

Surprise j'ai dévoré le premier tome et là, gros problème, la suite dans le second tome.

Vite vite, trouver un créneau pour retourner à la bibliothèque et croiser les doigts pour qu'il soit présent.

Ni une ni deux, l'urgence était présente, j'ai donc été récupéré le tome 2 et le tome 3 pour être sûre.

J'ai continué à les dévorer, vive les transports en commun.

On retrouve dans ces trois tomes les personnages des précédents livres de Katherine Pancol quelques années plus tard, mais il n'est toutefois pas nécessaire d'avoir lu les livres précédents pour suivre cette trilogie.

L'écriture de cette auteure est toujours très agréable, la fin se fini de manière assez brupte mais est ce que cela aurait été possible autrement ...

Je recommande cette trilogie et vivement les prochains livres de Katherine Pancol.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité