Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
24 mars 2015

coup de gueule : colle en stick

J'ai l'habitude de faire des stocks surtout sur les produits scolaires car il y a des prix intéressants lors de la rentrée scolaire chaque année.

La semaine dernière, j'avais besoin de colle, je reprend donc un paquet de 2 tubes de colle neuf dans mon stock pour m'atteler à mon collage.

Et là, bizarre, la colle dans le tube neuf est toute séche, je regarde plus précisément avant d'ouvrir le second tube, il n'est pas convenablement fermé. La colle est également séche. Bon mon stock de colle peut aller directement à la poubelle.

Je vais en magasin acheter de la colle, et en arrivant à la maison, je vérifie les nouveaux tubes (nouvelle marque), un n'était pas hermétiquement fermé mais la colle était encore efficace, le second était hermétiquement fermé.

Je crois qu'il s'agit d'un mode de surconsommation que je déplore amérement...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité