Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
19 novembre 2014

Peluche Yakari

Parmi les différents cadeaux d'anniversaire de mon fils, il y en a un qui mérite un poste à lui tout seul, la peluche Yakari.

Mon fils a peur de l'ours. Il veut qu'on mette des barrières autour de son lit pour être sûr que l'ours ne viendra pas pendant qu'il dort.

On lui a demandait à plusieurs reprises ce qui ferait que ça irait mieux, souvent il nous répond c'est Yakari qui me sauve de l'ours.

Quand nous avons cherché une idée cadeau pour son anniversaire, nous n'avons pas hésité, une peluche Yakari.

On s'est dit, qu'on ne risquait rien, et qu'au pire cela pourrait aller mieux.

Nous lui avons offert mardi dernier, depuis il dort avec, il ne se réveille plus en catastrophe comme il le faisait toutes les nuits précédemment. Et ce matin, en se levant, il me dit "j'ai fait un gros dodo avec Yakari", c'est la première fois qu'il associe quelqu'un ou quelque chose à son dodo.

Pourvu que ça dure...

Comme quoi, il suffit peut être d'un petit quelque chose pour éviter les démons de nos enfants, pourvu que l'on trouve ce petit quelque chose facilement ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité