Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
27 octobre 2014

anniversaire 3 ans

Pour les deux ans de mon fils, j'avais essayé de prévoir des activités jeux maison, un jeu de bowling et une pinata.

J'étais fière de mes réalisations mais j'ai vite déchanté, car la pinata malgrè les efforts désespérés de chacun ne s'est pas caché, ça a fait pleurer mon fils. C'est sur je ne recommencerais pas. Pour le jeu de bowling, il est content, ça lui arrive de le ressortir de temps en temps pour y jouer dans le couloir. J'avais utilisé des bouteilles en plastique d'eau, on avait mis de la peinture dedans, secouer et laisser sécher. Les balles ont étaient réalisé à partir de ballon de baudruche rempli de riz cru.

Cette année, pour la première fois, son anniversaire est en semaine, c'est un jour férié de semaine, nous ne faisons pas son anniversaire en famille ce jour là mais donc nous allons faire minimum 3 fêtes d'annivesaire, je ne pense pas que ça lui posera de problème.

  • une petite fête en famille, le jour J, juste nous trois avec un gateau et des bougies et un cadeau pour marquer le coup.
  • un gouter d'anniversaire en famille avec gateau, bougies, cadeaux et animations
  • un repas d'anniversaire pour les indisponibles du gouter anniversaire avec gateau, bougies et cadeaux.

Après cela, nous devrions avoir fait le tour, il nous manquera sa marraine et surement son parrain, mais on trouvera bien l'occasion de souffler ses bougies à une autre occasion.

Pour les animations, j'ai déjà prévu chamboule tout maison, et pêche à la ligne maison que je dois maintenant réaliser.

Il faut aussi que je pense aux gateaux, de préférence, des différents.

Pour le repas en famille du jour J, ce sera un cheesecake au chocolat blanc, déjà connu ici. On va peut être voir si on se fait une sortie en famille pour fêter l'occasion ensemble.

Pour les autres repas, toujours en cours de réflexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité