Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
6 octobre 2014

Point de croix utile

Depuis quelques temps déjà, mon mari me fait comprendre que le point de croix, c'est bien, ça permet de s'évader mais qu'il en faudrait maintenant une utilité.

Pour le mariage auquel j'ai été dernièrement, je me suis fixée cette contrainte, faire de la broderie utile.

Je n'ai pas photographier toutes mes réalisations mais voici une de mes fierté pour ce mariage.

Le gant de toilettes personnalisé :

IMG_2014-09-12_163613

Les couleurs sur le thème du mariage, un pour la mariée avec la date du mariage au verso et de même pour le marié. Après a eux de décider s'ils utilisent leur gant de toilette ou le gant de toilette de l'autre :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas les photos mais si tu m'en envoies, je suis preneuse, j'étais tellement fière de mes réalisations (pour une fois) et je suis super contente que toi aussi tu l'aies à trouver utile et surtout pratique :)
Répondre
M
Tu oublie deux trousses de toilettes et un sac, une des trousses est devenue officiellement trousse à médicaments tjs sur moi !
Répondre
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité