Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
26 août 2014

mariage

Sur le thème du mariage, je connais le rôle de la mariée, mais je suis en train de connaitre le rôle de témoin de mariage.

Le rôle de la mariée c'est plutôt facile quoique l'on puisse en dire, il y a une pression car il ne faut rien oublier mais on est aidé, on est entouré, notamment de son témoin (dans mon cas, le rôle de témoin était repris par la marraine de mon fils, mais c'est une longue histoire pour éviter les doubles rôles) et de tout le monde. On fait plutôt la gestion, on a tout en main et chacun met son grain de sel, pour apporter sa pierre à l'édifice, il ne reste que le tri à faire et prendre ce qui nous convient.

Le rôle de témoin, il faut être là pour entourer la mariée, pour lui trouver des idées originales qui lui fassent plaisir, lui changer les idées, lui montrer que l'on est là pour elle. L'amener au toilette si elle a choisi une robe longue pour son mariage :)

Être présente pour la mariée, ça ne pose pas de souci, mais trouver des idées pour lui faire plaisir, pour organiser son EVJF (évènement où je n'ai jamais participé encore moins organisé, une grande première).

La pression se fait encore plus importante dans ce cas, je ne peux pas tout gérer mais je dois apporter ma pierre à l'édifice, il faut donc choisir les choses les plus importantes et faire un tri dans les idées qui tourbillonnent. C'est pire.

Heureusement c'est une mariée particulière que j'ai à satisfaire :)

Vivement fin septembre qu'on puisse rigoler de cette histoire que tout soit fini qu'on passe à autre chose :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité