Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
18 août 2014

Le lac de Sainte-Croix 2014

Cette année, j'ai passé 2 semaines dans les Georges du Verdon, comme j'en ai pris l'habitude, j'essaye d'en faire des vacances sportives ;)

Connaissant les lieux près de notre lieu de villégiature, j'ai décidé de faire du parapente du côté du lac de Sainte Croix, avec RocNVol, je n'ai pas du tout regretté. Le lieu de rendez vous est la plage du lac de sainte croix (la seule plage que je connaisse même si vu de haut, on peut se rendre compte que le lac est grand très grand et qu'il possède un grand nombre de plages aménagées, il est entouré d'au moins 7 villages) et on attéri sur la plage du lac. Au pied de mon fils et de mon mari, qui m'attendait en bas.

Etant déjà à mon 3ème vol en parapente, c'est toujours un moment plus magique les uns que les autres, j'ai eu l'autorisation d'avoir mon propre appareil photo et de faire ce que je voulais. Ayant les mals des transports, je n'avais pour seule règle, ne pas regarder l'écran, j'ai donc mitrailler et regarder le résultat à l'arrivée, MAGNIFIQUE !!! Plein d'énormes souvenirs pour les longues soirées d'hiver (ou vu le temps, peut être les soirées dès maintenant).

DSCF3280

Sur les photos, ce n'est pas mon parachute mais le parachute voisin que j'ai rencontré dans les airs.

DSCF3305

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai également des photos du paysage avec les ombres des nuages, c'est vraiment magnifique.

Merci à toute l'équipe de faire partager cette passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité