Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaNouGaT
9 juillet 2014

Coupe du Monde

Depuis quelques manifestations footbolistiques, nous avons défini que nous partirons dans le pays vainqueur (euro et coupde du monde), nous n'arrivons jamais à nous décider sur nos destinations de voyage sans ce challenge et ça me permet de réussir à suivre un tournoi.

Cela fait donc plusieurs années que nous sommes parti en Espagne (Fuerteventura, Barcelone), cette année, nous avons bien compris que ça va être compromis pour l'Espagne.

J'ai mis mes conditions que je voulais rester en Europe, car les pays d'Amérique Latine ne m'intéresse pas, et nous pourrons pas partir très longtemps, un long week end voir une petite semaine maixmum, donc peu d'intérêt.

Il reste l'Allemagne et les Pays Bas, en lice.

Depuis une dizaine d'années, je rêve de passer un marché de Noel en Allemagne, en ayant déjà vécu, je cherche à passer un marché de Noel à Berlin et accessoirement d'aller à Berlin. Mon rêve va peut être être prochainement exaucée.

J'attend lundi pour commander les billets d'avion mais je pense déjà savoir où je saurais avec mon fils et mon mari fin décembre, juste avant Noel :) Car même s'il ne gagne pas la finale, il faut rester honnête, le match d'hier était vraiment beau :)

Si les Pays Bas gagnent ce soir, il faudra attendre dimanche, et si ce sont les Pays Bas qui gagnent nous irons pendant les vacances de Pâques pour voir les tulipes.

Le bonheur, j'aime organiser les voyages, ça fait toujours rêver.

Il me reste toujours Venise quasiment fini de préparer comme voyage mais jamais effectué, pour l'année prochaine peut être, ou l'année d'après au maximum, il reste seulement à s'organiser sur l'organisation du départ et de l'arrivée en avion. Mais c'est beau de voyager, de rêver ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CaRaNouGaT
  • Passionnée de loisirs créatifs, telle que la broderie, le tricot, le collage de serviettes, mais également maman, je souhaite vous présenter mes différentes occupations et préoccupations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité